Qu'est-ce qui est le plus important pendant le réveillon du jour de l'An? Les amis, l'alcool, les tenues et bien sûr – LA MUSIQUE!
Puisque la fête s'approche, j'ai décidé de vous recommander quatre artistes dont la musique perfectionnera votre fête!
YEARS&YEARS
(source)
DISCLOSURE
THE DUMPLINGS
(source)
La source d'informations
Un groupe de musique britannique dont les membres sont: Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Türkmen. Leur musique est décrite comme un mélange du R&B, de l'électropop et des éléments du house des années 90. Même si le bande est assez nouveau (il fonctionne depuis 2010 mais est devenu plus populaire en 2014), Years&Years a obtenu le prix prestigieux BBC sound de 2015 et a été choisi pour Critics Choice Award et The Brit Awards 2015. Le premier album de Years&Years publié en 2015 s'appelle Communion.
Quand j'ai découvert Years&Years il y a un an, je suis tombée amoureuse dela voix d'Olly et des sons d'une style original. Ici, je vous présente ma chanson préférée:
Les frères venant de Londres, Guy et Howard Lawrence, ont fondé le groupe de musique éléctronique Disclosure en 2010. Même s'ils sont vraiment jeunes (24 et 21 ans) ils ont remporté un grand succès et leur musique est connue dans le monde entier. Ils ont publié deux albums Settle (2013) et Caracal (2015) et le premier d'entre eux a été choisi pour le prix pour le meilleur album du musique éléctronique lors de 56e gala des Grammy Awards.
MILKY CHANCE
Le duo allemande dont la musique se compose des éléments du pop, du folk, des influences du reggae et de la musique éléctronique. En 2013 les membres – Clemens Rahbein (le chanteur) et Philipp Dausch (le DJ) on publié l'album Sadnecessary. Leur premier single Stolen Dance a conquiert les hit-parades.
Connaissez-vous cette chanson? Moi, quand je l'entends, j'ai tout de suite envie de danser!
Connaissez-vous cette chanson? Moi, quand je l'entends, j'ai tout de suite envie de danser!
THE DUMPLINGS
(source)
Pour finir, je vous présente le duo polonais éléctropop dont les membres sont: Justyna Święs (la chanteuse) et Kuba Karaś (la musique). En 2014 les artistes ont obtenu le prix Fryderyk du début phonographique de l'année. Le 13 novembre 2015 ils ont publié leur deuxième album Sea you later.
Je vous invite à écouter la chanson Odyseusz. Faites attention à la voix unique de Justyna et à la perfection des sons - je suis sûre que vous serez enchantés.
La source d'informations
















